Serveur Dalarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dalarian


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Candidature retirée ] Candidature gm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chassiosse

Chassiosse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

[ Candidature retirée ] Candidature gm Empty
MessageSujet: [ Candidature retirée ] Candidature gm   [ Candidature retirée ] Candidature gm Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:35

Bonjour je me presente irl Brian j'ai 15ans je me présente gm sur votre serveur pour vous aider 1erement aider les gamers ainsi que le staff je compte voter le plus souvent possible et ramener du monde sur ce serveur j'ai deja ete admin sur 2serveur gm sur 1serveur et moderateur sur 1serveur aussi mes dispo sont:
Lundi au vendredi==>10hà23h-23h30
le week end==>11h a 23-24h ben voila si vous en vouler plus faite le moi savoir ainsi que si vous me prener ou pas merci!
Revenir en haut Aller en bas
napster666




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature retirée ] Candidature gm Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature retirée ] Candidature gm   [ Candidature retirée ] Candidature gm Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:31

Désolé mais je n'engage pas de gm dont je ne connais rien du tout.
Il te faudrait rejoindre le server, que je puisse faire connaissance, puis peut être, d'apres ce qe nous jugerons, seras-tu pris en tant que modérateur dans un premier temps, puis des promotions pourraient éventuellement suivre.

Cordialement.

Napster
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2007

[ Candidature retirée ] Candidature gm Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature retirée ] Candidature gm   [ Candidature retirée ] Candidature gm Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:00

Salut napster, moi j'ai discuter environs plus de deux heures sur msn avec lui . Et pour te dire il a autant de compétence que toi ou un peu moins, mais il a vraiment de connaissance.

Après je suis d'accord avec toi qu'il faudrais un peux mieu le connaître Razz

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://dalarian.ephpbb.com
Chassiosse

Chassiosse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

[ Candidature retirée ] Candidature gm Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature retirée ] Candidature gm   [ Candidature retirée ] Candidature gm Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:08

ok ne vous inquieter pas je me ferai un perso dans pas longtemps sur le serveur (ba meme tout de suite pour parler et fairte les connaissance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chassiosse

Chassiosse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

[ Candidature retirée ] Candidature gm Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature retirée ] Candidature gm   [ Candidature retirée ] Candidature gm Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:11

dsl mais je retire ma candidature car comme j'avais dis a kakashi le j'irai sur le 1er serveur auquel je me suis proposer gm qui me prendra j'irai et donc j'ai ete pris sur un serveur et donc c'est pour cette raison que je retire ma candidature donc dsl et voila bonne chance pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature retirée ] Candidature gm Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature retirée ] Candidature gm   [ Candidature retirée ] Candidature gm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature retirée ] Candidature gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dalarian :: Serveur Dalarian :: Canditature Mj-
Sauter vers: